Méthodes traditionnelles de synthèse des quinoléines
Home | Lettre scientifique N°15
Dans le contexte sanitaire que nous avons tous connus en 2020 et en ce début 2021 notre équipe a dû et a su s’adapter à ces nouvelles conditions de travail et a continué d’assurer la livraison de vos projets. Ainsi en 2020, 85% des contrats ont été livrés dans les délais impartis et ce malgré un contexte sanitaire très particulier et contraignant.
Nous mesurons pleinement les efforts que vous avez dû réaliser pour maintenir vos projets de recherche et nous sommes fiers d’avoir pu participer à vos côtés à la synthèse de ces nouvelles entités chimiques, qui pour certaines répondent aux défis à relever dans la lutte contre le COVID.
Vous nous avez fait confiance tout au long de cette période aussi nous sommes ravis de vous annoncer l’arrivée ces derniers mois de trois nouveaux chimistes qui ont rejoint l’équipe d’AtlanChim Pharma : Dr.Thibaut Martinez, Anthony Dupont et Dr.Thomas Glachet. Ils nous enrichissent de leurs expériences en synthèse chimique et viennent compléter notre expertise en synthèse organique de petites molécules et en isolement et identification d’impuretés.
Vous pouvez retrouver toute l’actualité de notre société en consultant notre site internet et notre page linkedIn,. Et nous vous donnons rendez-vous le 27 mai 2021 à 15h pour le prochain webinaire de notre directeur scientifique Pr. Jacques Lebreton intitulé « La chimie du noyau isoquinoléine à travers des travaux récents ».
Dans cette attente, nous vous proposons la lecture de notre nouvelle lettre scientifique « Traditional methods for synthesis of quinolines ».
Bonne lecture,